Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
28 février 2010

Let's have another nude dofus girl

Hey !
Petits croquis pour aujourd'hui , les deux ci-dessous sont des trucs que j'ai fais a main levée au hasard laissant aller mon imagination ... Rien de spécial donc ..:
geek_room

Projet_court_metrage_

Et comme je remarque que le nombre d'internautes cherchant des personnages de Dofus nus est étonnamment important, voici en bonus une Eniripsa ^_^ :

eniripsa_nue

Hey !
Here was some casual drawing quickly made... Nothing special, and also, I saw that a lot of people was looking for some nude Dofus character, so I made a lil' more draw ;))

Publicité
Commentaires
A
nice article i love that<br /> http://kamasparsms.com/achat-de-kamas-sms-allopass-starpass-audiotel
I
Pourquoi passer du temps à récolter des kamas pour Dofus, <br /> un site peut faire des kamas dofus pour vous ?<br /> <br /> http://www.iflamme.com assure un service impeccable et sécurisé dans la vente de kamas par audiotel et carte bancaire.<br /> Ce site fran?ais compte en son sein 100 employés à votre service <br /> N'hésitez plus, commandez vite chez nous !
E
Pour commencer n'accorde pas d'importance a mon adresse eMail (qui fait référence a l'infirme dans southpark :) ) ... et je suis un eniripsa dans le jeu, t'aurais pu faire un éffort quand même !! (bien entendu je rigole) ils sont hyper méga cool sa race (et bien d'autre encore) t'es déssins !! pour finir bah ... enfete j'ai pas trop d'idée a si tien faut que je commence les dix pajes que j'ai a rendre sur la notion d'ame pour lundi fin bon voila joyeuse paques j'espère que tu administre encor ce blog si non je déprime si sa ce trouve maintenant tu as 40 ans et tu est devenu éboueur oO. sur ce je continu a regarder t'es strips !
P
Meilleur prix dofus kamas<br /> Bonjour Acheter dofus kamas par carte bancaire visa
S
Timo : Petit coquin va<br /> Clowé : Merci ^^<br /> Tiix : Tu en fais partie avoue :o<br /> Boris : Huhu exactement :D<br /> dsfa : Heu ...
Publicité