Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
24 février 2010

Nerd.

Strip_NerdZ_CUT1
Strip_NerdZ_CUT2
Strip_NerdZ_1
Strip_NerdZ_2
Strip_NerdZ_3
Strip_NerdZ_4
Strip_NerdZ_5
Strip_NerdZ_6
Strip_NerdZ_7
Strip_NerdZ_8
Strip_NerdZ_9
Strip_NerdZ_10
Strip_NerdZ_11
Strip_NerdZ_12
Strip_NerdZ_13
Strip_NerdZ_14

Désolé pour le petit retard ! J'espère que le début de semaine, la rentrée n'a pas été trop désagréable pour vous !
Tiens avant-hier j'ai testé le truc qui fait le buzz en ce moment : Chatroulette . C'est assez spécial je dois dire, le concept : Vous tombez au hasard sur des gens du monde entier en Cam to Cam, vous pouvez parler oralement, ou par écrit juste à coté... Le site regorge évidemment de pervers se masturbant, ou d'affichettes "Show me your tits" Mais il y a des exceptions et j'ai pu parler à des garçons et des filles super sympa, un allemand m'a même présenté sa mère ! Enfin c'est assez surprenant de voir des têtes du monde entier.
Après quelques temps dessus et devant finir le strip ci-dessus, j'ai penché mon écran vers mon travail pour que la webcam filme mes mains en train de dessiner, pour voir la réaction des gens... Et le résultat est surprenant ...! Le zappage jadis immédiat des internautes et devenu plus rare, les gens prennent le temps de regarder, demandent à voir de plus près, j'ai même eu une proposition anglaise de publication amateur ! Un mec a même rangé son ..."engin" et -tout en laissant la webcam braquée sur son entrejambe- a commencé a discuter qualité de stylos d'encrage avec moi, une autre -je suppose, vu la position dans laquelle elle était- stripteaseuse m'a montré son carnet de dessins... enfin bref les conversations sont devenues plus riches et interréssantes, j'ai eu des visites sur le blog venant de Hong Kong, New York, d'Inde, du Japon... , excellent !

Bon ça m'amuse de me filmer sur ce truc, et je vous propose aux habitués de ce site, un petit défi ^^
A partir de Lundi et ce pendant une semaine je dessinerai tous les soirs sur Chatroulette, si vous me trouvez, je vous fait un dessin pour vous en direct ^^

Aussi, j'avais parlé de "Genius Party Beyond" dans le strip précédent, je vous met un des court-métrages en dessous du texte en anglais !

See ya !

___________________________________________________________

Hi ! I plan to make (Like Boulet did) a second blog, a copy of this one, but entirely in English, including the strips, what do you think about it ?
Otherwise I tried out the online chat Chatroulette ... I must say that it's WEIRD. What is the concept ? Chatting with shuffle worldwide guys ... It's obviously full of wankers and messages like "Show your tits" But ther's a few exceptions, and I talked with nice guys and girls, a deutch guy even introduced me his mom !!! Well it's quite fascinating to see faces of the entire world... After a while I decided to start working, then I aimed the webcam on my hands and started drawing to see people's reactions ... and it's quite surprising ...! People stop zapping that quick, some stay for a few minutes and watch, ask to see closer, I even had a guy who asked me if I wanted to be published hahah :D Even some wankers put their dick away to talk about pencils with me ! So, well, discussions were a lot more constructive while I was drawing than when I was showing my face !
I also had some visitors on my blog from China, Japan, New York and else , awesome :D

I enjoy filming myself drawing on this crap, it's kinda funny ! So I suggest you something : From next monday, I'll be filming my hands drawing on chatroulette, if you recognize me, I'll do you a special draw ;)

Otherwise last time I was speaking of Genius Party Beyond, here's one short :

See ya :)

Et pour ceux qui connaissent pas Dr Lektroluv :


Dr Lektroluv - I love techno 2006
envoyé par sabotage. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé rapidement le site hier soir, super intéressant ! au plaisir de peut-être te trouvé dessus ? :)
S
dude.. youre awesome :D:D:D i love the drawing you made of me :D thank you sooooo much ^^
B
Salut =) J'arrive pas a trouver de "partner" sur Chatroulette ! et avec 20 000 personne de connecté, sa fait pas beaucoup pour te trouver :D
Publicité