Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
1 mars 2010

Il fallait bien que je me présente.

Strip_presentation_CUT_1
Strip_presentation_CUT_2
Strip_presentation_1
Strip_presentation_2
Strip_presentation_3
Strip_presentation_4_CUT1
Strip_presentation_4_CUT2
Strip_presentation_4_CUT3
Strip_presentation_5_CUT_1
Strip_presentation_5_CUT_2
Strip_presentation_6

Hello ! Un petit strip nécessaire que je n'avais pas pris le temps de faire, bon les croquis de l'appart sont super vite faits ... Je ne pense pas que mon colocataire fréquente ce blog, mais si je le représente comme ça, ce n'est absolument pas péjoratif, juste imaginatif.
En bonus un deuxième court métrage de la série des "Genius Party Beyond" juste en dessous du texte en anglais !

_______________________________________________________

Hi ! A little presentation comic I will translate in english as soon as I can... I made the drawings of the flat very quickly...
In bonus another shortfilm from the "Genius Party Beyond" !


Publicité
Commentaires
L
bon voila, <br /> Comment dire?<br /> J'adore super beaucoup trop fort ton style de dessin, et ton blog est vraiment bien, j'aime bcp tes idées etc.. <br /> <br /> Moi aussi j'adore le metal -c'est rare que je rencontre des gens qui aiment la musique, en particulier le metal- et en plus, apparemment t'es chiant, comme bibi ^^ (enfin, chuis sûre que t'es pas chiant du tout mais bon..) <br /> Et en plus, t'es à Bxl; si ça c'est pas SUPER trop mega genialissime !!! (oui oui, je sais, je suis dingue) <br /> Je compte probablement aller a la same ecole que toi -si mes parents veulent bien .. -<br /> <br /> incredible<br /> <br /> Bref, j'arrete de faire ma groupie<br /> <br /> see you
M
mouhaha alors la vie a Bruxelles l'année prochaine je monte aussi je vais aux portes ouvertes le 20 mars ! et oui j'ai rencontré margaux avec un M majuscule !! trops sympa la nana adorable et tout!!<br /> et sinon j'adore comment tu fait tes strips ils c'est excellent chapeau mec ;)
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
enorme
F
Trop sumpa je prend le metro a Lille en plus ;)
Publicité