Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
21 avril 2010

They come in Shoals

strip_gwenaelle_CUT1
strip_gwenaelle_CUT2
strip_gwenaelle_CUT3
strip_gwenaelle_1_CUT1
strip_gwenaelle_1_CUT2
strip_gwenaelle_1_CUT3
strip_gwenaelle_2_CUT1
strip_gwenaelle_2_CUT2
strip_gwenaelle_3
strip_gwenaelle_4
strip_gwenaelle_5
strip_gwenaelle_6
strip_gwenaelle_7
strip_gwenaelle_8
strip_gwenaelle_9__1_
strip_gwenaelle_10
strip_gwenaelle_11_CUT_1
strip_gwenaelle_11_CUT_2
strip_gwenaelle_11_CUT_3
strip_gwenaelle_12_CUT1
strip_gwenaelle_12_CUT2
strip_gwenaelle_12__1_
strip_gwenaelle_13
strip_gwenaelle_14_CUT1
strip_gwenaelle_14_CUT2
strip_gwenaelle_14_CUT3

Hello à tous !
Un strip en couleurs, j'essaie de m'y mettre un peu, c'est quand même plus sympa à lire... (Oui en effet c'est sympa à lire quand ... c'est réussi... pas comme ici quoi ! ^^)

strip_gwenaelle_15

Enfin bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
Sinon je lance un truc pour le fun, ca s'appellerait "dessine ton bureau", enfin une chaîne de blogs quoi :)
Le principe serait de dessiner son bureau ou son espace de travail tel qu'il se présente sous vos yeux (vous l'aviez deviné ?)

Donc voilà le mien, dans un désordre inhabituel, mais c'est plus drôle a dessiner quand c'est le bordel ! :

chaine_bureau

Donc pour ceci je tagge heu ... allez au hasard Yohan (en fait c'est lui qui m'a donné l'idée donc... :3) et ... Luchie ?
Enfin, s'ils passent sur mon blog... sinon je resterai tout seul comme un clampin avec ma chaîne pourrie !

Pour la vidéo, ce sera une autre animation en pixel art / 8 bit, elle est excellente aussi, elle m'a fait beaucoup rire !

A bientôt !

________________________________________________________________

Hey do0dz !
Here's a comic about a girl (this iiis the storyy of a giiirl ...) and the last draw  is for a french event (Or maybe international? I don't know) It's like the emails you receive from one thousand people because hotmail is gonna close or a poor poor little who has cancer and you have to send to many people to save her or something, but here it's more fun you "tag" some friends of yours who own a online webcomic, on a subject like "draw your character with your eyes closed" or "draw on a part of your body"..
I'm gonna try to make one, it's called "draw the place where you work" (your deskop ? damn vocabulary)
So here it is, you can take it if there's a few international bloggers out here !

For the today's video, it will be another awesome animation in pixel art / 8 bits, this one made me laugh too, check it out !

See you soon !

Publicité
Commentaires
C
La couleur est très bien.<br /> <br /> Le dessin aussi.<br /> <br /> L'histoire aussi.<br /> <br /> Donc rien à jeter.<br /> Ca donne envie de revenir.
D
Euh le blog de luchie, t'as du laisser des commentaires quelque part j'pense ! Et comme j'aime bien cliquer pour voir d'autres dessineux, j'ai du tomber sur toi !<br /> Sinon on peut mettre des commentaires, c'est à gauche de l'article, avec la date toussa toussa :)<br /> Et t'avais pas menti, l'animation est juste mythique <3
S
Liliaimelenougat : Merci beaucoup !<br /> <br /> Clowé : Tu flattes un daltonien !<br /> <br /> Luchie : Hihi merci ! Je vais continuer à mes mes posts a l'aquarelle, c'est mieux que le noir et blanc et de toute façon il faut que je m'entraîne !<br /> <br /> Dolerf : OUAIS ! un coupaing d'animation ! L'url que tu as mise est bien marrante, dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires ! je veux aussi un tattoo pokémon ! Je suis content que tu aimes mes dessins, et a propos des petits bonus d'anim, le prochain post en comportera une géniale ! Comment as fait pour trouver mon blog sur celui de luchie? oO
D
Yop !<br /> J'viens de tomber sur ton blog via Luchie et j'kiffasse ♥<br /> Je suis donc allée voir ta présentation, et elle est drôlement chouette ! (rha moi aussi j'veux faire de l'animation...) Mes blogs de dessin et même en général sont un peu mort alors fait pas gaffe pour l'url !<br /> Voilà :) J'repasserai bientôt !<br /> Sinon, j'adore le strip et les vidéos d'anim à la fin :)
H
J'adore :D
Publicité