Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
26 avril 2010

Yeepee !

mini_strip_parkwayCUT1
mini_strip_parkwayCUT2
mini_strip_parkwayCUT3
mini_strip_parkway_2
mini_strip_parkway_1_CUT_1
mini_strip_parkway_1_CUT_2
mini_strip_parkway_1_CUT_3

Direction paris !
Je vais enfin voir Parkway Drive et Winds of Plague :D ! Bon Despised Icon déjà vu 3 fois, mais pas de refus non plus ! La guerre ce concert sera !
En bonus, une animation...que dis-je... L' Animation, le génie à l'état pur, le commencement de tout, je .. je vais pleurer...
Voici la première apparition de Mickey Mouse à la télévision, dans le génial épisode "SteamBoat Willie"
Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point j'adore cette anim' ... Elle a été faite en 1920, et elle enterre 6 pieds sous terre de loin tous les dessins animés actuels qui passent à la TV... Je vous laisse savourer le génie à l'état pur:

_________________________________________________________

Direction Paris !
I'm finally going to a Parkway drive show ! And Winds of plague ! And Despised icon ! AWESOME.
Today's bonus: an animation ... what the fuck am I saying ... THE animation, THE animator, the genius the ... I... I'm gonna cry ... Here is the very first apparition of Mickey Mouse at T.V, I can't find the words to describe of much I love this animation ... I must say that, this mickey mouse cartoon made in 1920's, litteraly KILLS every crappy cartooon you can see on T.V, made with high end softwares ... Well check it out :

Publicité
Commentaires
D
sans vouloir faire ma rabat joie juste une petit correction à faire, ce n'est pas à la télévision mais au cinéma que mickey est apparu pour la première fois. au broadway theatre exactement :)<br /> sinon je te déteste totalement d'avoir pu aller voir parkway en concert & nices dessins, continu :)
G
Parkway Drive étaient au Groezrock cette année il me semble . http://www.groezrock.be/ Chouette blog ... Bonne musique ...
B
SteamBoat Willie... épique... Tant d'émotion.. Continue comme ça et profite bien de Winds of Plague ;)
D
Ca c'est de la belle anime. Epique.<br /> *et j'y connais rien en musique... j'vais réparer ça !*
Publicité