Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
10 février 2010

Let's watch T.V !

Hello !
Un petit dessin fait en a peu près 10 minutes, fait en cours de théorie des médias, oui, j'aime m'illustrer les propos de mes profs :D

Non je n'étais pas inspiré niveau tattoo en effet ^^'

_________________________________________________

Hello!
A little drawing I made in media-theory class, yes I like to illustrate my teacher's words :D

Obviously I wasn't that inspirated for designing tattoos haha !

Let_s_watch_T

CLIKITTE !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoups le travail du trait dans cette illus ! :D<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog (que je viens seulement de voir hinhinhin) oui je compte me diriger dans l'animation 2D /o/<br /> voilà voilà merci de ta visite, et go on 8D
Publicité