Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
8 février 2010

Redemption

Strip_couette_chambre
Strip_couette_chambre1
Strip_couette_chambre3
case_manquante
Strip_couette_chambre4
Strip_couette_chambre5
Strip_couette_chambre6
Strip_couette_chambre7
Strip_couette_chambre8
Strip_couette_chambre9
CUT1
CUT2

Bonjour !
Désolé d'une: pour cette longue absence, de deux: pour ce strip très médiocre. Les derniers jours ont été assez éprouvants pour moi, des tas de mauvaises nouvelles, de contrariétés, ca motive pas vraiment tout ça.
J'espère que ce strip vous fera sourire un peu quand même.
A bientôt !

P.S : Désolé Mom pour la ressemblance absolument foireuse, j'avais vraiment pas le courage :(

____________________________________________________________

Hi !
Sorry for the updateless this past few days, and also for this mediocre comic ... Last few days have been quite exhausting for me, lot of bad news, arguments, this kind of stuff, it's not motivating -at all-.
Anyway I hope this comic made you smile a little however.
See you soon !

P.S: Sorry mom for the look I gave you :(

Publicité
Commentaires
C
Il m'ait arrivé exactement la même chose y'a 2 semaines. Vive les mamans.
S
Oui mais j'en avais marre, mais j'avoue c'est moche :D
E
Ohh ! super illu, trés beau rendu ! (et c'est pas un slogan :)<br /> Avec l'apart, on prend l'habitude !<br /> <br /> *Juste, les onomatopées en noir, ca choque un peu :/
C
je me marre toute seule devant mon ordi !! c'est tellement vrai !!! <br /> <br /> <br /> PS : pas cool le brushing de maman !
Publicité