Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
18 janvier 2010

Untitled shit

Bonjour ! Désolé pour cette petite absence, j'ai eu quelques trucs qui m'ont empêché de dessiner comme je l'aurais voulu !
Aujourd'hui sera un post de croquis et de photoshopage !

Hello ! Sorry for the updateless recently, I had some stuff to manage which didn't allowed me to draw like I would have liked to !
Today I post a few draws and some photoshop stuff !

Wall_soap

Mafia_pets

Absheld

En bonus le dessin qui était sensé être la bannière avant celle qui est actuellement en service :
Bonus, the draw that was supposed to be the banner instead of the one which is now installed :

BLOG_Banniere_illustrator

Il y aurait du y avoir des animations Flash autour et des roses enchevêtrées style tattoo aussi. Mais après qu'on m'aie dis qu'elle n'était pas terrible, je ne l'ai pas continuée . Elle est faite sur illustrator .

Actually it should have been some animated stuff around it, and also some "tattoo style" roses. But after some friends told me that it was not as nice, I gave up finishing it. It was made on Adobe Illustrator.

See you soon !

Publicité
Commentaires
Publicité