Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
12 janvier 2010

The dark side of the mood

Strip_dark_sidePART1
Strip_dark_sidePART2
Strip_dark_sidePART3
Strip_dark_side_1
Strip_dark_side_2
Strip_dark_side_3
Strip_dark_side_4
Strip_dark_side_5
Strip_dark_side_6
Strip_dark_side_7
Strip_dark_side_8
Strip_dark_side_9
Carr__blanc
Carr__blanc
Carr__blanc
Strip_dark_side_10
Strip_dark_side_11

Hello.
Je finis ce strip que j'avais commencé il y a longtemps. Petit coup de blues dû aux retrouvailles avec les dessinateurs de ma section; motivation envolée.

Qu'elle m'excuse pour la ressemblance.

________________________________________________________

Hello
I finished this comic that I began a while before. Little blues caused by seeing my classmates and their drawings; depressing.

Hope she'd excuse me for the bad likeness

Publicité
Commentaires
S
Ca a sauvé ma journée en gros.<br /> J'ai un peu baclé la fin :/
G
C'est pas mal mais j'ai pas compris les trois dernières cases en fait (Tu te retourne... Et ?)
B
Nan ça rend bien je trouve, personnellement je suis tombé amoureux de se strip =)
S
moi je saiiiiiiiiis ! XD
S
Si tu le dis ^^
Publicité