Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
1 décembre 2009

NEW EVERYTHING !!!

backontheinternet

HELLO EVERYBODY !

Comme vous pouvez le constater je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours)

J'ai perdu la majorité de mes visiteurs, mais me voici pour un nouveau départ, le blog a eu un sérieux coup de jeune avec une nouvelle bannière en Flash et des Menus déroulants (Et d'autres modifs bien fun qui viendront avec le temps) ! La programmation et les manipulations HTML ont été effectuées par POLAARIUM (Un grand merci à lui)

Comme une nouveauté n'arrive jamais seule je vous annonce la liste des changements qui opèrent dès maintenant sur le blog !!! Le nouveau blog comprendra donc :

-Des Minis-BD (Strips) Régulièrement !                      

-Des photos !                                                            

-Une traduction des articles en Anglais (Par mes soins)

Et d'autres nouveautés à venir !

A très bientôt !!!

____________________________________________________

Hello Everybody !

As you can see I'm back on the internet !

I lost a lot of my casual readers, but here I am to restart everything from the beginning, and with a brand new Flash Animated banner and some new Hidden Menus ! (And other fun stuff to come soon!) All the programming shit as been done by POLAARIUM (Many thanks to him, helped a lot)

And some other new stuff are appearing on the blog :

-Some small comics (Only in french for now...)                            

-Some photos !                                                                         

-A complete translate of my blog's posts in English ! (By myself ...)

And more !!!

See you very soon !!!

Publicité
Commentaires
X
Ahh!! ENFIN!! J'attendais que tu revienne!!<br /> J'aime beacoup tes dessins et j'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière =)<br /> Xelourre
Publicité