Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
8 décembre 2009

Reprise du blog (OLD)

Strip_Reprise
Strip_Reprise_TEXTE_DEBUT
Strip_Reprise_TEXTE
Strip_Reprise_1
Strip_Reprise_2
Strip_Reprise_3
Strip_Reprise_4
Strip_Reprise_5
Strip_Reprise_6
Strip_Reprise_7
Strip_Reprise_8

Hello à tous !
Ce premier strip a été fait il y a quelques temps, quand j'ai commencé mes essais de bannière, depuis j'ai adopté un nouveau style de dessin pour mes minis Bd qui a un look plus sympa et décontracté.
Notez que j'ai oublié ma trousse en France cette semaine donc je me retrouve à gommer à la gomme à fusain et à encrer avec les moyens du bord (Vous pouvez remarquer le changement d'épaisseur de trait vers la fin.)
Les images sont cliquables ! Si lire vous est difficile indiquez le moi !
________________________________________________________

Hey everybody !
This first note has been done a while before, when I was starting thinking about my new banner, since I took another style for my little comics that is much more cool and sympathic.
Notice that I forgot my pen bag in france this week and I'm pissed off cuz now I have to use a spindle tree rubber to erase, and a crappy pen to black, that's why the last draws are thicker than the others.
The pictures are clickable ! If you have some difficulties to read, please notice it to me !

Publicité
Commentaires
I
La même chose m'est arrivé la première fois que j'ai posté un commentaire. J'ai donc utilisé un tours de magie bien connue, je cite "le bouton précédent de ton navigateur" ! Et paf ! Mon message a réapparu.<br /> <br /> Pour la prochaine fois ;)
C
bon alors mon premier commentaire était 'je me marre toute seule devant mon ordi, et gnagnagnagnagna' mais là je me marre plus du tout, parce que je l'ai posté et tout s'est effacé parce que 'l'adresse email est incorrecte' je vais te la mettre où je pense mon adresse email non mais !!! <br /> Bref je disais, je me marre toute seule devant mon ordi en lisant ce que tu viens de poster ! trop marrant ! surtout la partie ou tu mets les pensées qui t'occupaient !! on sent la présence parentale derrière tout ça !! <br /> on se voit dans 10 jours frérot ! <br /> <br /> PS : je copie mon message, on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait trois lettres de trop à mon titre de commentaire .... -_-
I
Salut, je suis fan de ton nouveau style, mais je suis surtout enchanté de te voir reprendre ton blog en mains, j'éspère que tu auras le temps de le mettre à jour régulièrement =p<br /> <br /> Bonne continuation Irl ! =D
Publicité