Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
13 mars 2012

San Francisco, camping de toit

tente 01

tente 02

tente 03

tente 04 1

tente 04 1

tente 05

tente 06

tente 07

tente 08

 

Ca fait longtemps hein ?

C'est assez lourd cette tendance qu'a le scanner à griser le noir comme ça. Quelqu'un aurait une solution ?

Putain c'est vraiment minuscule sur canalblog, j'espère que vous arriverez à déchiffrer les textes...

Allez, je viens avec un autre truc dans pas longtemps, même si vous n'êtes sûrement pas très nombreux à passer ici !

P1110530

 

Publicité
Commentaires
M
vas y du coup pensant que ça remarchait, je retente une troisième fois de poster ce putain de commentaire et fail again ! j'abandonne !
M
comme par hasard celui la de commentaire il se publie -_-
M
aaah ... en ne voyant pas mon commentaire de hier apparaître, j'me suis dit que j'avais du oublier de cliquer sur envoyer. Je retente un postage de commentaire aujourd'hui, epic fail, ton blog ne veut pas de mes commentaires :( ou alors tu les modères maintenant ?
B
pas mal la petite histoire x)
E
Héhé ! J'adore la dédicace photographique a notre ami commun ! (bien caricaturé d'ailleurs !)<br /> <br /> Pourquoi tu nous contraste pas plus le scanne tout simplement ?
Publicité