Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
23 septembre 2010

Photo strip

Case_1

Case_2

Case_3

Case_4

Case_5

Case_6

Case_7

Case_8

Case_9

Case_10

Case_11

Case_12

Case_13

Case_14

Hello
D'une pierre deux coups, un exercice pour le dernier concours d'entrée que je passe, on sent bien qu'au début j'étais relax à 4 heures de l'aprèm, Les dernières pas relax à 2 heures du matin ... ! Bon evidemment le scénario est pas WOUHOUUUU...
Je reprends le blog bientôt, je vais même essayer de sortir un concept assez intérressant, stay tuned.

_______________________________________________________

Hello
Somethin I did for the last school contest I'm doing, you can clearly feel that at the first pictures I was relaxed drawing at 4:pm, the last one are more like "I wanna sleep it's 2:am guuuuuhhh"
I'm currently thinking about a cool thing I could do for my comic strips, you'll see soon, stay tuned .

Publicité
Commentaires
S
Oooooh elle est trop chou cette histoire *.* !
L
Magnifique ! Tout simplement magnifique.
C
AWWWaahhhh ça j'ai vraiment trouver sa top!! que sa soi les dessins que les photos que le tout bref un grand bravo pour ce travail!!
Q
énorme
L
vraiment super ce que tu fais .. !
Publicité