Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
24 septembre 2008

Sacrieuse

Rebonjour à tous !

Vu l'affluence de visiteurs en ce moment je décide de faire un p'ti truc qui peut être sympa:
Dessiner des avatars DOFUS (Ecaflip, sadida etc...) a mettre sur msn, vos forums ect... (Attention juste des avatars de personnages de classe, pas un spécial pour chacun, ^^') Donc je ne sais pas par quelle classe commencer..
A vous de laisser vos votes pour les premiers avatars :)
Les images seront réalisés par photoshop avec une place réservé pour le nom du personnage.

Pour plus d'infos si vous êtes sur le serveur Menalt contactez moi : /w Stupeflip.

Voila j'espère avoir vos avis !

_eabjm150

A plus !

Publicité
Commentaires
R
ptin de buge><
R
ptin de buge><
R
oups desoler
R
oups desoler
R
oups desoler
Publicité