Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
16 juin 2008

Customs

Innovation ! Je me "lance" dans la personnalisation d'objets (Munny's a venir) Alors le premier réalisé a l'occasion de la fête des pères (Hé oui faut bien !) :
P1020725

P1020726

P1020727

Et le second fait pour moi même, avec une bombe de déodorant Axe ... Cerveau rétractable attention !

P1020724

P1020723

Sinon des nouvelles du front : Fin d'année scolaire ! Dernières interrogations fatales (ou pas) et me voila en vacances, AMERIIIICCAAAA I'M COMMIIIINNGG !

Publicité
Commentaires
H
C'est excelent ! :D <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais .<br /> <br /> Ps: On se connaît pas mais je suis juste de passage ^^
V
ok merci :!
S
J'ai peins le spray en lui même avec une autre bombe de peinture, et ensuite dessins au posca et markers :)
V
ou répon avec un coms sur cette article
V
es que tu peux m'indiquer la couleur et les outils utilisé pour customiser la bombe axe stp répon a mon adresse msn stp ou rajoute moi sur msn merci d'avance tchao et la bombe customs stupe en haut démonte
Publicité