Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
13 juin 2008

Croquis vite fait

Hello , Oui pas beaucoup de nouveaux articles mais le travail se fait abondant en cette fin d'année scolaire , ce qui freine mes productions personnelles. Bref une page de mon book sur lequel on peut apercevoir le story board de ma prochaine planche au cadavre exquis du FORUM MUTAFUKAZ
coupe_perspective108

Et un petit croquis fait ce matin, le cou est trop long !
coupe_perspective109

Voila pour cette fois, prochainement ma planche du cadavre exquis, et la suite de ma BD policière !

Publicité
Commentaires
N
tu assure trop =D moi le seul angle ou je sais a peuprer bien dessiner c'est 3/4 face quand les épaule sont tourner vers la droite
A
salut, je passais sur ce blog car le lien est sur barbok (ancien joueur de dofus :p) et donc je regardais les dessins, bravo !!<br /> je vais essayer de m'y mettre moi aussi même si je baisse vite les bras xD bonne continuation à toi !
A
hey mais c'est moi dis donc !!!<br /> subtile l'artiste... ;)<br /> non c'est cool il est bien a par le cou ouai, sinnon t'as une bonne perception des proportion de mon corps...
Publicité