24 janvier 2013

Les fringues en Inde

Posté par mesprods à 19:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2013

Les noms indiens

  Un petit strip, d'autres arriveront ! Quelqu'un saurait-il comment poster des images longues sur la hauteur sur canalblog tout en gardant la largeur de 600px? Ici je suis obligé de les découper et c'est relou :)
Posté par mesprods à 16:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2012

Nous ne sommes pas ensemble!

  La cintiq, c'est pas mal :-)
Posté par mesprods à 11:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 décembre 2012

GoPro

Posté par mesprods à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2012

Partir vivre en Inde

  Bon, je suis en Inde.   Et sinon pourquoi canalblog met des espaces entre les images soudainement ?! grrr....
Posté par mesprods à 18:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mars 2012

Yip yop yup

  Et ben j'ai galéré à accéder à Canalblog! J'essaie depuis hier!
Posté par mesprods à 11:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 mars 2012

San Francisco, camping de toit

  Ca fait longtemps hein ? C'est assez lourd cette tendance qu'a le scanner à griser le noir comme ça. Quelqu'un aurait une solution ? Putain c'est vraiment minuscule sur canalblog, j'espère que vous arriverez à déchiffrer les textes... Allez, je viens avec un autre truc dans pas longtemps, même si vous n'êtes sûrement pas très nombreux à passer ici !  
Posté par mesprods à 23:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mars 2012

Etude d'expressions rapide

Posté par mesprods à 15:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2012

D'autres dessins et recherches

             
Posté par mesprods à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2012

Petits dessins

           
Posté par mesprods à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]