Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
7 septembre 2010

10 secondes d'animation en une journée

Encore un exercice de concours, cette fois ci animation traditionelle de 9h à 18h sans aucune préparation préalable, c'est brouillon, crade et mesquin, mais on peut pas faire autrement...

Another School contest animation, traditional one, made between 9:am to 6:pm , without any warming up or pre-worked stuff to make it, it's dirty and quite ugly but couldn't make it another way

Publicité
Commentaires
B
Coucou ! J'adore tes dessins ! En les voyant, j'ai pensé que tu aimerais faire un petit concours ! Il n'y a rien d'autre à gagner que de la pub, c'est pour le fun. Passe voir http://blackcarott2.blog.jeuxvideo.com/1624965/Concours/ ! Et inscris toi ;D
S
titi > Hello ! Merci ca fait plaisir :) J'ai dessiné chaque dessin sur des feuilles, ensuite j'ai pris en photo les dessins un par un avec un reflex numérique suspendu au dessus d'une table, relié en fireware à un ordi sous le logiciel Dragon Stop motion ! voilà :)
T
mais c'est bien j'aime bien ton style de dessin et pour un dessin brouillon et crade bennn il est assez propre dans l'ensemble et comme dit avant sa donne un style dessin-animé. Mais enfaite il est fait comment enfin je veux dire un logiciel ou tout à la main ? merci de me répondre. :)
M
arrête c'est géniaaaaal! comment ça s'est passé dans l'ensemble??
P
9heures ! puré le boulot de fou. Je crois que je n'aurai jamais eu le courage.. déjà que pour faire un article sur mon blog jfais quasiment que des copier coller.. ahah.<br /> <br /> tiens sinon, je viens seulement de voir ta VDM et que vois je ?! Piratesourcil !<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil ! :)
Publicité