Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
3 septembre 2010

Sinon, à la cambre on fait ça

Dans le tas des exercices pour la cambre, il y a celui ci ou on doit animer quelque chose avec des objets divers qu'on nous donne au début de l'épreuve. Moi j'ai fait ça, en à peu près une heure une heure et demi ..

I'm currently trying to enter a school in brussels, here is one of the tryouts they ask us to make, they gave us some random stuff and we had to animate something with it, I did that in about 1 hour maybe an half.

Publicité
Commentaires
L
Ouaa c'est trop bien fait :D vive l'anim' mes frères et sœurs ^
L
waw! et tu fais ca en une heure??<br /> quelle patience ..<br /> en tout cas, c est super chouette dis dc ^^
J
A tu bouges un peux plus ton cul, c'est mieux :) je te felicite mais bon c 'est encore trop peu!!!. Suis d'accord avec M.P le got it est NUL!!!
S
M.P. : Oui je regrette un peu de l'avoir mis, j'étais un peu dans la précipitation vers la fin car ma coéquipère attendait que j'ai fini pour faire son exercice, En y repensant j'aurai pu faire une animation justement en même temps que de nettoyer la table avec l'éponge..dommage :)<br /> <br /> Maïlys, GUKA et bouboukk : Merci ,j'espère pouvoir en faire des plus longues cette année !
B
c'est cool se que ta fait ^^ j'aime <3
Publicité