Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
27 mai 2010

Facebook, again

strip_facebook_again
strip_facebook_again_1
strip_facebook_again_partie_2
strip_facebook_again_2_CUT_1
strip_facebook_again_2_CUT_2
strip_facebook_again_3
strip_facebook_again_4

Il faut lire CE COMIC STRIP CI pour comprendre de quoi je parle.

Me revoici ! les examens sont finis, je suis lîîîîbre ! Il va falloir que je me remette dans le rythme du blog maintenant, et repartir à une cadence de BDs normale.
Sinon, facebook, c'est vraiment le mal.

_________________________________________________

I'm back ! My exams are over, i'm freeee ! I gotta find back the regular rythme of updating, and upload as much comic as before !
Otherwise, Facebook , it's bad.

Publicité
Commentaires
S
Bisounours cette vidéo je me bidonne dessus depuis des mois :D "Hhmmmm Waycha saaay" Haha énorme
B
Tu es faible ! =O<br /> Résiste à la tentation ! Ne plonge pas dans ce pseudo contexte du "je raconte ma vie". <br /> N'empêche, c'est fou comme on remarque qu'on n'a pas tant d'amis que ça quand tu ne vas plus sur FB et MSN x)<br /> <br /> <br /> <br /> http://musique.party.free.fr/index.html<br /> <br /> J'espère que tu vas aimer c'est une petite vidéo qui n'a aucun rapport avec Facebook mais que j'ai moi-même aimé. <br /> <br /> Sinon comme d'habitude dessins magnifiques ;)
D
Han excellent la vidéo XD<br /> Et oui, FB c'est le mal... <3 *dit-elle en allant poster la vidéo sur son profil...*
Publicité