Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
7 mai 2010

Examens

Examens examens ...
Cette semaine et la suivante risquent d'être dures ... :(
Voici toutefois un Fan Art pour Avatar que je n'ai pas totalement fini parce que j'y ai passé trop de temps et que le résultat ne me plait pas vraiment...

Fan_Art_AVATAR

Voilà voilà, à bientôt pour une petite BD :)

_______________________________________________________

Aahhh Exams ... This week is gonna be hard :(
However here is a fan-art I made for the movie Avatar, it's not all finished, but I spent too much time on it, and I don't like much the final looking of it ...
See you next time

Publicité
Commentaires
S
Et bien merci à vous ! Ca fait plaisir ! Ca doit être parce que j'y ai passé trop de temps que j'ai fini par m'en lasser ^^ Ca fait un bon moment que je l'avais "fini" en fait
L
Et même O___O O.O :O<br /> Pour faire original, par rapport aux autres, ton fan-art est subimosplendidissime. Franchement. Je plussoie Jo Eth pour ses paroles sur la satisfaction d'un artiste par rapport à son oeuvre, mais l'ambiance du film est tellement bien rendue en plus de la quasi-perfection du dessin que tu pourrais en être vraiment fier... parole de fan!
J
Un vrai artiste n'est jamais satisfait de son oeuvre, héhé ~
L
Si ton dessin te plait pas vraiment, je sais pas ce qu'il faut pour que tu sois satisfait O.O ! Moi je le trouve tip top :)
D
Il est super chouette ô_o<br /> Bon je suis vraiment pas fan du film Avatar, mais là ton avatar le fait un peu remonter dans mon estime.
Publicité