Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
31 mars 2010

Grrrr !

strip_enerv_
strip_enerv__1
strip_enerv__2
strip_enerv__3
strip_enerv__4
strip_enerv__5

Salut !
Hé bien longue absence, ici justifiée ! Non ce n'était pas OMAR !
Bon je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis dans une période pas super :( !
Je vous laisse avec une animation mortellissime signée Gobelins (Oui oui cette école ou je ne vais pas l'année prochaine c'est ça oui lkhqlkhqlkhq:nz;,qnq)
A bientôt.
_______________________________________________________________

Hi !
I've been away for a while, sorry, times are hard actually... But here is an animation you HAVE to check out , It's from the best school ever (the Gobelins, Paris, I'm dreaming to study there) Just watch this shit out It's awesome :

Publicité
Commentaires
H
Bravo, je trainais sur le blog de Boulet et en cliquant sur ton lien, je tombe sur ton blog et c'est une belle surprise !<br /> pour les Gobelins, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as jusqu'à 25 ans pour le passer (j'imagine que tu dois le savoir) que c'est bien bien difficile mais tu dois ê bien mieux préparé que je ne l'étais ;) c'est vieux déjà...<br /> en tout cas, c'est un métier certes difficile, mais tu es jeune, couraaaage tu as du talent !
L
Stupe stupe stupe!<br /> Je prend toujours autant plaisir à aller sur ton blog et lire tes humeurs, et ta vie en général.. Ca m'amuse, et parfois ca me met de la nostalgie! Vas savoir..<br /> Positivons! Si je te disais que jai un pouvoir?!<br /> Bientôt, il ny auras plus cette vieille drache car tu seras au état-unis pendant que je moisirai en France, Bientôt tu auras une copine (elle ne porteras pas le voila car tu l'auras dressé wallah!)<br /> Et les Gobelins seras pour l'an pro! Il n'est jamais trop tard Thib'.. <br /> Je te fait des bisous, en espérant te revoir bientôt. <br /> BISOUS Love, bling-bling & co!<br /> <br /> (et sur le coran dla Mecque si tu mdis quil y a des fautes d'orthographes jte ralga à la sortie!)
T
HAHA très bon le FOKOFE !!
Publicité