Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
23 mars 2010

I hate showing off my sketch book.

Strip_montrer_carnet
Strip_montrer_carnet1
Strip_montrer_carnet2
Strip_montrer_carnet3
Strip_montrer_carnet4
Strip_montrer_carnet5
Strip_montrer_carnet6
Strip_montrer_carnet7
Strip_montrer_carnet8

Salut !
En ce moment l'inspiration doit se cacher quelque part ... Le moral aussi... Je n'ai pas pu aller à la fête de l'animation à Lille, j'ai raté la conférence de Mike Reiss, et grâce à mon école bien aimée (haha, ironie quand tu nous tiens.) je n'ai pas pu rendre un dossier complet aux Gobelins ce week end, c'est SUPER je suis CONTENT.
Sinon j'ai profité de cette virée à Paris avec Ego et Steven pour aller dessiner au museum d'histoire naturelle, et au zoo, et bien vous savez quoi? J'aurais pissé sur mon carnet que ca aurait été plus joli ... On s'est néanmoins bien marrés.
J'espère savoir dessiner pour la prochaine BD, en attendant à bientôt, je vous laisse en bonus une animation sublime signée Kirsten Lepore .

______________________________________________

Hi
Fiuww I am SO not inspirated this week..., I couldn't go to the animation-fest in Lille this week, I missed Mike Reiss's conference, and, because of my loved school (Uh-Hum irony...sweet irony...) I couln't manage to give a complete inscription folder to the Gobelins School in Paris this week end, I AM so HAPPY ...
Meanwhile during this little trip to Paris with my pals Ego and Steven, we went to the museum of natural history (or somethin like that I don't remember) and to the Zoo to draw skelletons and animals, and guess what? It would have been much beautiful to pee on my sketchbook than drawing in it... But it was awesome anyway.
I hope I'll know how to draw for next comic, meanwhile, here's an animation by Kirsten Lepore


Publicité
Commentaires
U
T'as un talent fou ! Mais sur ton blog j'voit deux choses, la première c'est les croquis de filles, tu représente souvent une fille, souvent la même j'ai l'impression. Et des dessins j'ai l'impression c'est comme une sinusoïdes (il me semble que c'est ce mot xD)on en voit des bon, moin bon, bon, moin bon, excellent, etc. Mais moi j'te trouve ÉNORME ! c'est super tes dessins et ce que tu fait. J'adore ton syle, continue a publié des bon dessins comme ça ! ;)
I
Il a surtout l'air d'un daron là^^<br /> <br /> Ils gèrent tes strips :p<br /> <br /> J'adore ;)
K
Pourquoi le mec qui rit pas à toujours l'air d'être un mec sans vie?
J
C'était pas un film X!!!! è_é ... c'était un hentai! X3
S
Mathilde : Oui c'est fais exprès ^^ COPIE PAS !<br /> <br /> Jo Eth : Oh... toi aussi ! Enfin toi avec tes BD qui montrent un geek devant un film X c'est sûr que ca doit être plus délicat ! :D<br /> <br /> Clowé: RAHH ! écoute les paroles tu comprendras !
Publicité