Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
2 janvier 2010

Luberon Dream

strip_luberon001
strip_luberon002
strip_luberon003
strip_luberon002
strip_luberon003
strip_luberon004
strip_luberon005
strip_luberon005_copie
strip_luberon006
strip_luberon007
strip_luberon008

Hello !
Un petit strip que j'ai fais quand j'étais dans le Luberon.

Quelques croquis de la maison et de ses environs ...

_____________________________________________________

Hello !
A lil comic I made while I was in Luberon.

A few draws of the house and his vicinity ...

maison_luberon043

maison_luberon044

Publicité
Commentaires
B
J'adore la salle de bain avec les pingouins *.*
S
J'en referai une
F
tu peux reposter la video sur ce blog je sais pas si tu la toujours ou si tu peux metre des video
S
Hahah j'habite à Lille aussi.<br /> Oui la vidéo accelérée mais elle est très ancienne. Pour les cours, renseigne-toi, il existe beaucoup d'ateliers de dessin le week end, souvent des associations, ca peut être à tourcoing ou autre .<br /> A bientot sur le foruma alors !
F
Mais je sais plus si tu l'avais deja fait avec une vidéo accélerer?<br /> si non moi j'habite dans le 59, Lille plus précisement je ne sais pas si tu connais des personnes qui donne des cours de dessins (hors étude)<br /> mais en attandant des que j'aurais le temps j'irais m'inscrire sur lasaucetomate.com
Publicité