Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
2 mai 2009

Pause

Salut aux rares visiteurs !
En ce moment c'est la sécheresse artistique ! Même le forum est en pénurie croissante de posts !
Quoi qu'il en soit je pars demain une semaine a Barcelone, ce qui m'inspirera beaucoup a mon avis, de plus que nous avons une série de dessins d'ambiance a effectuer sur place, donc je promets pouvoir poster quelques trucs à mon retour :)
A plus !

Publicité
Commentaires
J
Super dessins, je connais pas beaucoups, je vien de tomber sur ce blog. Mais félicitation :D boonne continuation.
D
Hey hey!!!<br /> <br /> Nouveau blog-expo en ligne! <br /> On vous propose d'envoyez vos dessins par e-mail, on les publient sur notre blog et on laisse un lien bien visible vers le vôtre...<br /> <br /> C'est un tout nouveau blog ca serait sympa d'inviter vos amis à venir participer ^^<br /> Si vous ne dessiner pas, alors venez voir ce que les autres font de leurs mains ^^ <br /> On y découvrira des fan-arts, des mangas, de BD, d'illustrations et même les amateurs y sont les bienvenus!!!<br /> Ca vous tente??? <br /> Alors venez vite sur http://desing-fan-art.skyrock.com<br /> <br /> Un grand merci pour votre futur participation ^^<br /> Tchouuussss ^^
Publicité