Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
8 décembre 2008

Et pour finir..

Et ici deux/trois trucs assez anciens mais que j'apprécie toujours ...
Ici fusain sur papier :
IMG019

Et bah Bic sur table Huhuhu:
IMG036

IMG062

Ainsi que le crayonné de base pour la Fresque de la Musique au Mali qui sera exposée au palais présidentiel du Mali, ici ma participation au projet une camionnette représentant le périple des musiciens jusqu'a la ville du concert.
Voila voila à très bientôt !

IMG083

Publicité
Commentaires
Z
Joli ! moi j'ai du mal a faire les ombres au fusain :x .<br /> et ma prof a pas tellement de statue :')
S
Oui une statue, mais j'ai fait moi même les ombres
Z
Dis moi, ton dessin au fusain est fait avec un modèle au moins ?
Publicité