Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
19 novembre 2008

Avatar Feca Femelle

J4avais oublié de les poster ceux ci !! :D
Voici les avatars Feca Femelle !!
Je vous rappelle que ces images sont libres de droit : Vous pouvez les modifier, les poster sur votre blog, les utiliser comme avatar (C'est fait pour ça !)
Fecatte_avatar
Fecatte_avatar_White
Fecatte_avatar_Red
Fecatte_avatar_Green
Fecatte_avatar_Dark
Fecatte_avatar_Blue

Publicité
Commentaires
M
Super les fécas. Bravo
C
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de trouver ton blog, je n'ai pas le temps d'explorer plus avant tes dessins, mais le peu que j'ai vu me plaît beaucoup! <br /> <br /> Dessines-tu à la demande? Si oui, oserai-je te demander un avatar pour mon blog? Et si j'ose, accepteras-tu? <br /> <br /> Je t'aurais bien mailé tout cela, mais il n'y a pas de "contacter l'auteur" dans la colonne... (ou alors, il faut vraiment que je mène mes lunettes à la révision...). <br /> <br /> Merci d'avance pour une réponse ou un mail! ^^
Publicité