Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
19 octobre 2008

Petite info

BOnjour à tous ! Je reçois bientôt mon imprimante-scanner ce qui va me permettre d'updater beaucoup plus souvent ! et j'espère bientôt acquérir ma tablette graphique pour un retour PHOTOSHOP et l'arrivée des avatars FECA - XELOR En couleurs ! J'informe aussi que tous les champs ne sont pas obligatoires pour déposer un commentaire, le nom et l'adresse mail suffisent, voir même que le nom me semble-il... Donc voilà vous savez tout ^^A plus ! Sorci_re PS : Si vous voulez me contacter plus facilement, inscrivez vous sur le forum de la SAUCE TOMATE (Forum de dessin qui regroupe conseils, astuces de dessin etc...) : Http://lasaucetomate.forumperso.com J'y suis tout le temps ! .
Publicité
Commentaires
C
L'e-mail est bien obligatoire ^^<br /> Sauf si tu décides de le retirer de ta page manuellement.<br /> Bon boulot!
Publicité