Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
13 octobre 2008

Crok'crok'

Hello tout le monde ! Après cette longue absence je reviens avec ...Trois malheureux croquis...!
Le line des avatars FECA est terminé mais vu que j'ai certains  problèmes avec ma tablette graphique jpeux rien faire....>< Ca arrive !
Bref voila pas tropl a tête a dessiner en ce moment...
_eabjm160

_eabjm161

_eabjm162

Et en plsu j trouve pas d'idée pour le personnage principal de "Grobe Trotter"

Publicité
Commentaires
F
X'D le dessins sur le tiket de caisse. Mais quesse tu fouter tu etais en panne de papier ^^
E
J'vais dire un truc bien banal, Mais tant pis, J'adore tes dessins, ils sont vraiment beau.<br /> Voila, mon élan de banalité est terminé =]
W
Ca arrive parfois les blancs, mais j'espère que tu reviendras en force avec de superbe dessins !<br /> <br /> Bonne chance.
K
salut je voudrais savoir si tu avait fait des etudes de dessins
Publicité