Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
4 octobre 2008

Essais vecto ...

Mes premiers trucs sur illustrator...Jvais essayer de travailler ce style en couleurs unies avant de m'attaquer a des trucs ombragés etc... Mais c'est intéressant a faire,si on maitrise bien, on peut avoir un rendu final magnifique et super stylé !
Vecto_finie

Evidemment là c'est moisi au possible ! Ou est sa main ?! :D Voila le crayonné de base :

_eabjm158

A venir : Avatars FECA et ECAFLIP ! (Sous photoshop)

Publicité
Commentaires
T
Salut je suis un petit dofusiien :P<br /> J'trouve que tu dessine super bien .. que t'es idée son extra et a ton retour de vacance si ta pas trop de travail sa serait cool que tu me parle sur msn pour me faire un petit avatar :/<br /> <br /> Fin bon fait comme tu veut ^^'<br /> <br /> En tout cas ta un vrai talent pour le dessin :)
Publicité