Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupe dessine moi un canard !
12 avril 2008

Moi

img037Comme j'ai pas trop le temps de coloriser en ce moment et que ce blog stagne trop , Je me poste en NB en attendant la couleur :p

Nom : Stupeflip
Classe : Ecaflip
Niveau : 133 A ce jour

Ah moi , Je suis peut être pas "mr.personnalité" de la guilde mais bon je me dois de me présenter tout de même xD, Et ce qui est affreux c('est que j'ai paaaaas le courage de coloriser en ce moment ! Alors pendant ce temps Green-star me rattrape en niveau en montant de 12 niveaux en 2 semaines ! Tssss
Pourquoi je me suis choisi : Ben parce que...chui quand même celui qui se craque a dessiner les gens alors je mérite au moins ma place dans MON blog ! Non mais ! xD

Question qui tue : "Pourquoi tu m'a pas dessiné ?"

Publicité
Commentaires
P
Salut !! je sais on se connais pas et tout et tout mais voila je tenais a te dire que je suis JaLOUUUUSEE xD non vraiment j'admire ce que tu fais, c'est la premiere fois que je m'identifie dans un dessin^^ mon pere ma meme demandé en les voyants si ce netais pas un ami qui mavais dessiner... bref on s'en fout dca je voulais juste te dire WAHOU quoi.. et bravo!! merci jme regale les yeux :D et en plus stupeflip quoi...
Publicité